La Maison Novus

La Maison Novus a été fondée en 1948 par Victor Wittmann, visionnaire du commerce annécien. Cet établissement de trousseaux et de linge de maison devient rapidement une institution de la mode à Annecy, grâce à l’émergence du prêt-à-porter, aux marques et collections proposées modernes et avant-gardistes, et à une surface de vente sur 3 niveaux, se rapprochant des « Grands Magasins » de l’époque, encore peu répandus.
Par la suite, d’autres enseignes et multimarques sont ouverts et viennent agrandir la maison Novus, toujours dans l’objectif d’apporter nouveautés et tendances dans l’expérience mode de la ville.

L’entreprise Novus se pérennise grâce à l’arrivée de nouvelles générations au fil des années. L’esprit familial de l’entreprise est ainsi préservé, et chacun apporte son savoir et son expérience. La Maison Novus est à présent dirigée par la 3ème génération de la famille Wittmann.

C’est dorénavant un réseau de 10 boutiques qui compose l’entreprise Novus. Des franchises : Longchamp, Max Mara, Marina Rinaldi, Wolford, Napapijri, Gerard Darel. Mais également des multimarques indépendants : Novus, Nbis, L’Atelier du 2, Place Vendôme.

Nous abordons une nouvelle phase grâce au site Novus Market, prolongement évident du réseau.
Sur Novus Market, vous retrouverez les marques proposées dans nos différentes boutiques du réseau Novus, mais également nos coups de cœur, un cahier de tendances pour vous guider dans vos achats, des informations utiles à vos achats et vos déplacements, et bien sur nos actualités et nos bonnes nouvelles.